Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de melle chamalow
18 août 2007

(01) Ouverture

c023

Bienvenue !

Voici ma boutique de créations en tout genre,tout ici est crée par mes soin. Merci a vous donc de respecter mon travail .

Je décline toute responsabilité de delais de la poste lors de l'envoie ainsi que toute deterioration qui pourais survenir suite au voyage . Cependant j'espere que vos colis arriverons dans les plus bref délais et en bonne etat !

Les tarif present sont donnés avec les frais de port compris ,l'envoie du colis se fait aprés reception du payement . les modes de payement acepter sont le liquide ainsi que les chéque .

pour les commande et plus de renseignement me contacter a cette adresse : miss_spaghety@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
la boutique de melle chamalow
Publicité
Publicité